Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Bergez Eric qui se situe au , 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai accoucher il y a 10 ans Par césarienne d'urgence cela à était une boucherie pas du tout aimable du début à la fin. Il ma rater et même pas une excuse à éviter surtout"
Posté le 02/02/2021 à 22:14"Médecin partie à la retraite en décembre et non remplacé à ce jour"
Posté le 08/01/2020 à 15:25"Très professionnel et très à l'écoute j'ai bien apprécié"
Posté le 29/09/2019 à 07:59"Césarienne en urgence un dimanche a 16h car le col ne s'ouvrait pas malgré le déclenchement. Dr bergez a pris la décision très rapidement . Très professionnel, attentif , gentil . Parfait Mention spéciale au duo gynécologue et anesthésiste qui ont été topissime. Mon petit se porte très bien ...."
Posté le 27/08/2019 à 11:55"Je viens de lire tous les avis. Il me suit depuis près de 20 ans.. un accouchement.. il est très compétent jen suis très satisfaite."
Posté le 21/06/2019 à 05:51"Très mauvais gynéco! j'ai failli mourir à cause de lui! Hyper laxiste!!! Ne prends la tension qu'une fois de temps en temps, n'écoutes pas vos maux et vous dit que tout va bien, or ça n'allait pas du tout!! Mais il n'a rien vu pendant 8 mois!!! De plus, il est glacial et antipathique!! Il devrait changer de métier! Fuyez je vous le conseille!!! Merci au docteur Vermellun qui m'a sauvé!"
Posté le 18/03/2019 à 14:21"Voilà je me suis faite opéré le 21 novembre 2018 d'une cotisations et je m'aperçois que le mr bergez Éric ma enlevé un grains de beauté au niveau de mes fesses donc je comprend pas d'où il c'est permis de me l'enlever sans mon autorisation et sans même être mise au courant ! Donc je l'appel demain pour savoir le pourquoi du comment .. Mais pour moi c'est pas normale sachant que c'est un gineco et non un ophtalmo."
Posté le 25/11/2018 à 13:40"Je déconseille ! Incompetent , s'en fou de tout , un accouchement horrible car il à mal fait son travail ! Je ne rentre pas dans les details car c'est une personne sans coeur !"
Posté le 15/06/2018 à 12:44"Je déconseille ce médecin, je l' ai eu pour mon premier enfant, tellement naïf, je l' ai laissé m' accouché a 8cm de dilatation. Il était 21h, pressé de me faire accouché, puisque monsieur finissait a 20h. Mon bebe a été manipulé avec spatule, ventouse, j' ai fini par une hémorragie interne. Horrible souvenir. Mon bebe a souffert, a peine née qu' il a été traité au doliprane et l' arnica. Son crâne a été bien déformé. Maintenant il lui faut pas mal de séance chez l' osteopathe. Ce n' est pas pour vous faire peur, mais vous prévenir."
Posté le 04/06/2018 à 11:47"Je déconseille vivement ce médecin. Après mon accouchement ayant de grosses douleurs pendant 3 jours, j'ai demandé à le voir avant de sortir. Pertes mal odorantes et grosses douleurs. Il m'a regardée 30 secondes n'a pas pris en compte ce que je lui disais et m'a laissée sortir. Trois jours après être sortie je suis allée aux urgences gynécologiques trop de douleurs. On m'a annoncée que j'avais une fistule anneau vaginale dut à l'accouchement. En clair un trou baiant de l'anus vers le vagin. Et ce médecin n'a rien vu et m'a laissée sortir comme ça. Donc je déconseille vivement de ne pas le prendre."
Posté le 08/02/2018 à 13:46Entreprises à proximité
Hôtel ibis budget Nimes Centre Gare
Accès Parking :, Avenue De La Méditerrannée, 2 Av. du Général Leclerc
30900 Nîmes
Lavomatique Libre Service
30000 Nîmes