Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dako Mirdat qui se situe au Tour de l'Europe, 4 Av. de l'Europe, 60100 Creil (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Faites aveuglément confiance au Dr Dako Mirdat."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu une très mauvaise expérience avec la docteure Dako Mirdat. Elle était très désagréable, impolie et ne montrait aucun respect envers les patientes. Son comportement était froid et inapproprié. Je ne la recommande pas du tout. Elle a des problèmes nerveux et devrait se faire soigner elle-même. Je ne la recommande pas du tout. Je suis allée aujourd’hui et je n’y retournerai jamais."
Posté le 07/10/2025 à 15:32"Rdv annulé 2h30 avant par mail. La lecture des avis précédents sont éclairants. Je ne suis pas la seule dans ce cas malheureusement. J'aurais dû mieux m'informer avant. Il n'y aura donc pas de deuxième essai."
Posté le 24/09/2025 à 15:16"La gynécologue a suivie ma grossesse pour mon premier enfants , elle est à l'écoute mais si la grossesse a des complications elle sera pas gérer des qu'on a su que je fessais du diabète gesta elle m'a envoyé direct au urgence de Senlis pour qu'il puisse le géré tellement que le diabète à été pris en retard , j'ai accouché prématuré d'un bébé de 3,930kg... Je ne reviendras pas. Un proche qui est suivi par cette gynécologue refait les même erreurs pour sa grossesse, diabète qui n'est pas géré. A fuir ou peut-être changer de profession Cordialement"
Posté le 09/09/2025 à 12:44"Une expérience horrible malheureusement , tellement elle sait pas parler avec une femme enceinte j’arrive pas à cacher mes larmes elle est tellement méchante 😢👎"
Posté le 27/08/2025 à 15:14"Elle fait vraiment son travail avec passion très bon gynéco rapide elle prend vraiment le temps de vous expliquer et surtout vous rassurer encore Merci"
Posté le 23/08/2025 à 07:26"Je déconseille ! Très condescendante et manque de professionnalisme. J’ai poser une question sur les honoraires et la manière dont j’ai étais répondu m’a choqué, très déplacé venant d’un professionnel de santé …."
Posté le 17/08/2025 à 22:05"Première visite chez Mme Dako Mirdat. Très bon praticien et très douce. Elle a répondu à toutes mes questions et m'a très bien occultée. Je la recommande et en plus très ponctuelle."
Posté le 30/07/2025 à 16:49"Très désagréable et pas compréhensif, aucune bienveillance, la prochaine fois j’irais voir les avis avt de prendre rdv , tout les avis négatifs reflètent clairement la réalité , et de mauvaise fois en plus !!!!!!!😂"
Posté le 09/07/2025 à 09:24"Expérience désastreuse ! Une gyneco pas pédagogue et qui parle très mal à ses patients. J’accompagnais ma mère, qui devait régler une facture. Ne trouvant personne au cabinet je me suis permise de contacter le numéro pensant qu’il me mènerait au secrétariat du cabinet. J’expose la situation à la gynécologue qui nous demande de patienter ce que nous faisons. Le médecin quitte sa consultation et nous a quasiment hurler dessus !!!! Je regrette d’avoir conseiller cette gynécologue à ma mère qui a l’époque était pourtant très gentille et a l’écoute. Si vous pouvez trouver un autre gynécologue je vous le conseille formtement. À fuir absolument"
Posté le 25/06/2025 à 15:04"Je suis choquée ! Je viens de venir avec mes 2 enfants en bas âge pour un controle de routine. Je me suis fait éjectée parce que pas d'accompagnant... Je lui ai dit que je n'avais pas le choix, je suis fonctionnaire donc heures d'école. Bref, elle me confirme qu'on a reçu un sms indiquant que les accompagnants étaient interdits... Voici ce que j'ai... Déjà je n'ai rien dit la dernière fois quand elle m'a dit que j'avais deux stérilet, or après les échographie et une radio je n'en avais qu'un elle m'a fait stresser pour rien. Là c'est la goutte d'eau, autant aller chez une sage-femme beaucoup plus compétente qu'elle."
Posté le 11/06/2025 à 22:05Entreprises à proximité