Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Ammar HARMAS qui se situe au 14 Rue Castiglione del Lago, 78190 Trappes (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Gynécologie ou top rien à dire merci DR."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gynécologie ou top rien à dire merci DR. Armas"
Posté le 06/02/2025 à 15:50"Un médecin incompétent qui ne s'occupe pas bien des patients J'ai eu une mauvaise expérience avec lui, j'étais enceinte et il me criait dessus sans raison, je ne recommande pas de traiter avec lui."
Posté le 23/10/2024 à 08:56"Dans le projet d’avoir un enfant, je me suis permis d’aller en première consultation gynécologique avec ma femme, bêtement, je me suis dis que cela me concernait… Mais non, apparement, pas de bonjour, « une seule personne », ma femme a rétorquée: mais il ne peut pas venir avec moi? Lui « une seule personne j’ai dis, le Covid ça existe encore. » Surprise nous vivons ensemble si j’ai le Covid, ma femme l’a aussi… Enfin, je commence à en avoir par dessus la tête du comportement hautain de certains médecins… Surtout quand cette personne n’est visiblement pas capable d’utiliser ses neurones correctement."
Posté le 10/01/2023 à 09:23"Prenait la fuite…!!!! Ce Mr ne mérite plus d’exercer ce métier il a été brutale avec moi il m’a mal parlé c’est inadmissible incompétent je lui explique une anomalie en moi et il me dit que tout va bien que je râle pour rien et 4 mois plus tard on me diagnostique un FIB de 4cm vraiment il ne mérite mm pas 1 ⭐️ J’ai tellement envie de porter plainte et niveaux hygiène ZÉROS me parle des choses personnels puis me critique il est gênant détestable et incompétent malgré qu’ont m’avais mise en garde ⚠️ je suis quand même y aller et je regrette du plus profond 😩 j’étais traumatisé pour la première fois de ma vie il est brutal aucune compassion ❤️🩹"
Posté le 29/11/2022 à 10:09"Je ne comprends pas les différents avis.. j’ai consulté ce gynécologue suite à un début de grossesse en 2021 par accident car ma pilule ne me convenait pas il m’a tout de suite prise en charge et épaulée par rapport à ma fausse couche quelques jours après la consultation. J’ai repris rendez vous le Mois dernier pour un contrôle de routine et lui annoncer l’envie d’un bébé il m’a aidé de suite et m’a effectué un frottis une semaine après (j’appréhendais beaucoup car c’était le premier pour moi et je n’ai rien senti !!!!) on sent que ce gynécologue a de l’expérience, je ne dirais pas qu’il n’a pas de tact je pense juste qu’il est nature et n’oublions pas que les médecins sont aussi des etres humains ce ne sont pas des machines.. les humeurs varient pour tout le monde.. pour ma part je le Recommande à 10000%!"
Posté le 12/09/2022 à 19:25"A fuir !!!!! Il me demande de faire des examens qu'il ne regarde même pas, pas d'explication de sa part, pas d'écoute un jean foutisme total, une visite moins de 2 minutes. Ce n'est pas un gynécologue. J'ai mis une étoile parce que on ne peut pas mettre moins !!!!"
Posté le 29/07/2022 à 10:54"Très bon docteur trop gentil , et très agréable"
Posté le 17/12/2021 à 15:02"C'était ma première intervention chez un gynécologue, que j'ai du prendre en urgence car on ne savait pas si j'avais l'endométriose (déjà un peu stressant). A peine arrivée, personnage hautain, qui ne met pas du tout en confiance. Moi qui suis plutôt stressée de savoir ce que j'ai, je m'attendais à tomber sur quelqu'un de compétent, rassurant et bienveillant j'ai eu tout le contraire. Je ne parle même pas de l'auscultation (qui n'était pas obligatoire) qui reste difficile à raconter, bref. évènement très difficile, je ne recommande pas ce gynécologue. Ca ne vaut même pas 1 étoile sur google, mais obligée d'en mettre une"
Posté le 07/12/2021 à 14:14"Gynécologue très compétant, et surtout très humain. Il m'a mis en confiance tout de suite. Hygiène irréprochable !!!! Je le recommande"
Posté le 16/11/2021 à 20:40" Donc, je pense que j'ai de la chance d'avoir de mauvais choix concernant le gynécologue 🤦🏻♀️ A propos de ma visite : j'ai beaucoup de symptômes et de douleurs dans les ovaires, j'ai 4 mois après l'accouchement, j'ai des coutures, il avait absolument froid, et non écoute, ce que je dis , avec un combat je prends des Ordonons pour des tests !!! Le résultat était mauvais, il a trouvé des leucocytes et une dysbiose, il n'a pas essayé de trouver les raisons, il m'a juste donné un médicament pour la microflore, et c'est tout 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ aucun examen, comment j'ai été emmené d'urgence avec une endométriose, docteur tellement incroyable !!!! N'y allez pas si vous ne voulez pas avoir de problème !!! "
Posté le 26/09/2021 à 10:29Entreprises à proximité