Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr. Bafghi qui se situe au , 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rassurant Patient et surtout le meilleur chirurgien. Moment difficile a passé."
Posté le 21/07/2025 à 13:53"Dépassement honoraire plus encore no comment"
Posté le 22/04/2025 à 10:06"Le Dr Bafghi est un excellent chirurgien qui s’est occupé de ma mère au CHPG. Je le recommande vivement pour son grand professionnalisme, mais surtout pour son empathie et son humanité remarquables, essentielles dans les moments difficiles."
Posté le 17/04/2025 à 19:22"Super docteur mais surtout, la secrétaire n’est pas méchante si on lui manque pas de respect. J’étais présente quand la dame qui critique était la…. Elle a vraiment très mal parlé donc effectivement la secrétaire lui a répondu sur le même ton. Les gens c’est pas vos chiens respectez les et ils vous respecteront"
Posté le 02/04/2025 à 19:36"Excellent praticien, à l'écoute, gentil, professionnel et qui prend le temps d'expliquer les causes du mal à soigner. Je recommande vivement ce chirurgien."
Posté le 10/03/2025 à 21:17"Excellent gynécologue , très à l écoute du patient . Secrétaire ok . Merci .d luzoro"
Posté le 20/11/2024 à 18:54"Quelqu'un de très professionnel à l'écoute et très doux."
Posté le 12/11/2024 à 18:54"Le dr Bafghi est très professionnel, à l’écoute, empathique, explique clairement et de surcroît prévenant et bienveillant, sa secrétaire très professionnelle également et serviable et aimable. Je recommande 😊"
Posté le 05/11/2024 à 12:01"J'adore ce Docteur, d'une gentillesse incroyable par contre son assistante devrait changer de métier. il y a des personnes au chômage qui pourraient remplir ce post avec le minimum : l'amabilité. Je demande pas le sourire, crispée comme jamais mais juste de s'adresser au patient avec respect."
Posté le 01/11/2024 à 14:56"Super dr très gentil et à l’écoute et professionnel. Il m’à prit en charge rapidement"
Posté le 16/10/2024 à 13:35Entreprises à proximité