Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Claude DEBACHE qui se situe au 12 Av. Montaigne, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très professionnel alliant sérieux et humour de manière subtile."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je consulte le dr Debache depuis plus de 13 ans c’est Plus qu’un docteur, toujours disponible , attentif, rassurant. Des solutions rapides en toutes circonstances. Et d’une grande gentillesse Je recommande"
Posté le 10/10/2025 à 20:27"Super professionnel ! Il a accouché toute ma famille, ou presque, et moi-même plus récemment. Nous sommes unanimes : c’est un grand professionnel ! Je recommande vivement le Dr Debache et je précise que je suis moi même professionnelle de santé. Merci Docteur !"
Posté le 25/09/2025 à 15:52"Tout simplement le meilleur pour la PMA de A à Z, professionnellement et humainement… Sans lui, les chances d’avoir un enfant étaient minces mais il nous a offert le plus beau des cadeaux. Avoir un docteur comme lui est une chance !"
Posté le 16/07/2025 à 13:08"Pas sûre que j'aurais pu avoir un bébé sans lui. Tout est dit. Soutien tout au long de la grossesse, réponse a tous les mails de questions. Je ne dirai jamais assez merci"
Posté le 06/07/2025 à 21:45"Super Médecin, J’y vais en tout confiance depuis des années (après avoir testé de nombreux autres cabinets), très bon suivi, à l’écoute, il sait être rassurant tout en restant honnête, professionnel et respectueux des inquiétudes et questionnements que l’on peut avoir en tant que femme. J’y vais avec le sourire et j’en ressort avec le sourire également! Merci pour votre suivi, et merci à Carole pour sa sympathie et son professionnalisme."
Posté le 25/03/2025 à 18:31"Après plusieurs années à être baladée d’un hôpital public à d’autres pseudo-spécialistes, j’ai décidé d’appeler la clinique de La Muette. Je leur ai demandé qui était le meilleur gynécologue spécialiste de l’infertilité. Les secrétaires m’ont répondu sans hésitation : « Dr Debache ». Lorsque je l’ai rencontré, il m’a dit avec assurance : « Dans trois mois, vous serez enceinte. » J’ai levé les yeux au ciel, incrédule. Il a alors ajouté : « Pas la peine de lever les yeux au ciel, je ne suis pas le meilleur pour rien. » Évidemment, j’ai éclaté de rire. Mais trois mois plus tard, contre toute attente, j’étais enceinte de mon petit Joseph. Le Dr Debache peut parfois sembler sûr de lui, mais c’est un médecin et une personne en or. Très professionnel, extrêmement sensible, il cache parfois son grand cœur sous ses airs confiants. Derrière sa petite blouse blanche bat un cœur tout chamallow. Aujourd’hui, il m’a annoncé une nouvelle pas très agréable, mais il avait l’air rassurant, alors je ne suis pas inquiète. J’ai une confiance totale en lui. C’est une personne incroyable, et j’ai eu une immense chance de croiser sa route. Thanks Doc, You are my lucky star. Aurélia Gusman"
Posté le 07/01/2025 à 20:20"Le meilleur dans son domaine . Il me suit depuis plusieurs années . Medecin exceptionnel et très humain ."
Posté le 06/01/2025 à 15:42"Si je pouvais mettre 1000 étoiles, je l’aurais fait ! Le Dr Debache est un gynécologue exceptionnel, expérimenté et une personne en or ! Il a toujours le bon diagnostic et vous accompagne avec beaucoup de calme, d’écoute et un humour qui détend toutes les situations, même les plus compliquées. Il nous a accompagné merveilleusement bien ma femme et moi, du début jusqu’à la fin de la grossesse. Nous avons hâte du 2ème enfant rien que pour retourner le voir ! Petite mention également à Carole, son assistante, qui est adorable, disponible et à l’écoute. Nous recommandons fortement le Dr Debache !"
Posté le 31/12/2024 à 17:15"C’est une patiente du Docteur DEBACHE depuis plus de 20 ans qui m’a adressée à son cabinet, donc je lui ai tout de suite fait une confiance aveugle. Je suis très contente et soulagée d’avoir trouvé un grand professionel pour m’accompagner .En plus, comme il parle bien plusieurs langues j’ai mes consultations en langue maternelle et je suis râvie! Son assistente est également très competente et à l’écoute. Excellence."
Posté le 18/10/2024 à 13:11"Indéniablement le meilleur dans son domaine ! Un médecin passionné par son travail et dont l'engagement auprès de ses patientes est sincère et sans faille. Je connais plus d'une vingtaine de femmes qui sont ses patientes fidèles. Le Dr Debache a toujours fait beaucoup de veille scientifique, il se renseigne sur les protocoles de FIV novateurs qui ont fait l'objet de publications à l'étranger, et sait nous les partager de manière unique et simplifiée. Il reste humain : il a des jours drôles, d'autres plus directs, n'oublions pas qu'il est aussi obstétricien et passe de longues heures en salle d'accouchement. Après trois FIV compliquées et soldées d'échec, il a toujours su trouver les mots justes, voire apaisants, puis ensuite m'accompagner durant ma grossesse, avec des paroles rassurantes !"
Posté le 07/10/2024 à 07:19Entreprises à proximité