Dr Claude DEBACHE

📌 12 Av. Montaigne, 75008 Paris

4.5 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Claude DEBACHE qui se situe au 12 Av. Montaigne, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Médecin très professionnel alliant sérieux et humour de manière subtile."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : charline.t.
Note de : 5 / 5

"Je consulte le dr Debache depuis plus de 13 ans c’est Plus qu’un docteur, toujours disponible , attentif, rassurant. Des solutions rapides en toutes circonstances. Et d’une grande gentillesse Je recommande"

Posté le 10/10/2025 à 20:27
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel ! Il a accouché toute ma famille, ou presque, et moi-même plus récemment. Nous sommes unanimes : c’est un grand professionnel ! Je recommande vivement le Dr Debache et je précise que je suis moi même professionnelle de santé. Merci Docteur !"

Posté le 25/09/2025 à 15:52
Avis de : Clio.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur pour la PMA de A à Z, professionnellement et humainement… Sans lui, les chances d’avoir un enfant étaient minces mais il nous a offert le plus beau des cadeaux. Avoir un docteur comme lui est une chance !"

Posté le 16/07/2025 à 13:08
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Pas sûre que j'aurais pu avoir un bébé sans lui. Tout est dit. Soutien tout au long de la grossesse, réponse a tous les mails de questions. Je ne dirai jamais assez merci"

Posté le 06/07/2025 à 21:45
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Super Médecin, J’y vais en tout confiance depuis des années (après avoir testé de nombreux autres cabinets), très bon suivi, à l’écoute, il sait être rassurant tout en restant honnête, professionnel et respectueux des inquiétudes et questionnements que l’on peut avoir en tant que femme. J’y vais avec le sourire et j’en ressort avec le sourire également! Merci pour votre suivi, et merci à Carole pour sa sympathie et son professionnalisme."

Posté le 25/03/2025 à 18:31
Avis de : Aurélia.u.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs années à être baladée d’un hôpital public à d’autres pseudo-spécialistes, j’ai décidé d’appeler la clinique de La Muette. Je leur ai demandé qui était le meilleur gynécologue spécialiste de l’infertilité. Les secrétaires m’ont répondu sans hésitation : « Dr Debache ». Lorsque je l’ai rencontré, il m’a dit avec assurance : « Dans trois mois, vous serez enceinte. » J’ai levé les yeux au ciel, incrédule. Il a alors ajouté : « Pas la peine de lever les yeux au ciel, je ne suis pas le meilleur pour rien. » Évidemment, j’ai éclaté de rire. Mais trois mois plus tard, contre toute attente, j’étais enceinte de mon petit Joseph. Le Dr Debache peut parfois sembler sûr de lui, mais c’est un médecin et une personne en or. Très professionnel, extrêmement sensible, il cache parfois son grand cœur sous ses airs confiants. Derrière sa petite blouse blanche bat un cœur tout chamallow. Aujourd’hui, il m’a annoncé une nouvelle pas très agréable, mais il avait l’air rassurant, alors je ne suis pas inquiète. J’ai une confiance totale en lui. C’est une personne incroyable, et j’ai eu une immense chance de croiser sa route. Thanks Doc, You are my lucky star. Aurélia Gusman"

Posté le 07/01/2025 à 20:20
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur dans son domaine . Il me suit depuis plusieurs années . Medecin exceptionnel et très humain ."

Posté le 06/01/2025 à 15:42
Avis de : Grégory.O.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 1000 étoiles, je l’aurais fait ! Le Dr Debache est un gynécologue exceptionnel, expérimenté et une personne en or ! Il a toujours le bon diagnostic et vous accompagne avec beaucoup de calme, d’écoute et un humour qui détend toutes les situations, même les plus compliquées. Il nous a accompagné merveilleusement bien ma femme et moi, du début jusqu’à la fin de la grossesse. Nous avons hâte du 2ème enfant rien que pour retourner le voir ! Petite mention également à Carole, son assistante, qui est adorable, disponible et à l’écoute. Nous recommandons fortement le Dr Debache !"

Posté le 31/12/2024 à 17:15
Avis de : Nella..
Note de : 5 / 5

"C’est une patiente du Docteur DEBACHE depuis plus de 20 ans qui m’a adressée à son cabinet, donc je lui ai tout de suite fait une confiance aveugle. Je suis très contente et soulagée d’avoir trouvé un grand professionel pour m’accompagner .En plus, comme il parle bien plusieurs langues j’ai mes consultations en langue maternelle et je suis râvie! Son assistente est également très competente et à l’écoute. Excellence."

Posté le 18/10/2024 à 13:11
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Indéniablement le meilleur dans son domaine ! Un médecin passionné par son travail et dont l'engagement auprès de ses patientes est sincère et sans faille. Je connais plus d'une vingtaine de femmes qui sont ses patientes fidèles. Le Dr Debache a toujours fait beaucoup de veille scientifique, il se renseigne sur les protocoles de FIV novateurs qui ont fait l'objet de publications à l'étranger, et sait nous les partager de manière unique et simplifiée. Il reste humain : il a des jours drôles, d'autres plus directs, n'oublions pas qu'il est aussi obstétricien et passe de longues heures en salle d'accouchement. Après trois FIV compliquées et soldées d'échec, il a toujours su trouver les mots justes, voire apaisants, puis ensuite m'accompagner durant ma grossesse, avec des paroles rassurantes !"

Posté le 07/10/2024 à 07:19

Entreprises à proximité

archipente | zero emission carbone à Paris

archipente | zero emission carbone

12 Rue de Naples

75008 Paris

1 Avis
Corchia Albert à Paris

Corchia Albert

75019 Paris

0 Avis
La Sultane de Saba : Hammam & spa quartier Montorgueil à Paris

La Sultane de Saba : Hammam & spa quartier Montorgueil

8 Rue Bachaumont

75002 Paris

418 Avis
Tabac du collège de France à Paris

Tabac du collège de France

21 Rue Jean de Beauvais

75005 Paris

14 Avis
The Smartphone à Paris

The Smartphone

1 Av. d'Italie

75013 Paris

411 Avis
upsilon architectes ingénieurs à Paris

upsilon architectes ingénieurs

28 Bd Poissonnière

75009 Paris

0 Avis
Cabinet Saint Lambert à Paris

Cabinet Saint Lambert

157 Rue de Vaugirard

75015 Paris

64 Avis
HGA - Architectes à Paris

HGA - Architectes

5 Rue Saint-Germain l'Auxerrois

75001 Paris

2 Avis
CHANEL PARFUMS ET BEAUTÉ CHAMPS-ÉLYSÉES à Paris

CHANEL PARFUMS ET BEAUTÉ CHAMPS-ÉLYSÉES

52 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

272 Avis
L'Enseigne Libre à Paris

L'Enseigne Libre

19 Rue Cambacérès

75008 Paris

20 Avis
A La Petite Marquise à Paris

A La Petite Marquise

3 Pl. Victor Hugo

75116 Paris

772 Avis
Lepetit Annick à Paris

Lepetit Annick

27 Rue Lemercier

75017 Paris

0 Avis
la cave café à Paris

la cave café

134 Rue Marcadet

75018 Paris

697 Avis
Errances à Paris

Errances

55 Rue Louis Blanc

75010 Paris

260 Avis
Le comptoir des compagnons à Paris

Le comptoir des compagnons

Le comptoir des compagnons, 5 Rue Fantin Latour

75016 Paris

0 Avis
Lunch Time à Paris

Lunch Time

11 Rue Tronchet

75008 Paris

0 Avis
Bonnet Michel-Christian à Paris

Bonnet Michel-Christian

19 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

22 Avis
Espace Japon à Paris

Espace Japon

12 Rue de Nancy

75010 Paris

80 Avis
Marès Michel à Paris

Marès Michel

19 Rue Monsieur

75007 Paris

7 Avis
ANG à Paris

ANG

15 Rue Guy de la Brosse

75005 Paris

2 Avis