Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Eric ORTAL qui se situe au 49 All. Charles de Fitte, 31076 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Consultation ce jour pour la première fois avec le Dr Ortal sous recommandations de mes proches. Le Dr est très professionnel et même si la consultation n’a pas été très longue, il m’a redirigé au mieux vers les examens nécessaires. Cependant au moment de la sortie, la secrétaire médicale qui m’a reçue était méprisante. Elle m’a demandé de régler un montant qui n’était pas correspondant avec ce qui est renseigné sur la fiche Doctolib du Dr Ortal. Je lui ai demande pourquoi ce prix là, avant de m’apprêter à payer. À ce même moment, elle voulait appeler le docteur et ne souhaitant pas le déranger, je lui ai répondu que ce n’était pas la peine que je paierais mais au moins de relever des montants écrit sur internet. La secrétaire a appelé le Dr Ortal et a expressément dit que je ne paierais pas la consultation, mais mort de rire ! Donc il y a un problème de compréhension. Elle s’est même permis de me faire une petite remarque. Mais ce n’est pas étonnant après coup quand on voit que cette secrétaire n’a pas voulu fournir une facture d’honoraires à une patiente juste avant moi. J’étais vraiment dans une situation de honte alors que j’étais de bonne foi et ne demandais que des renseignements sur le prix fixé des honoraires."
Posté le 12/06/2025 à 16:02"Monsieur Ortal a fait un travail extraordinaire le jour de mon accouchement. Il a effectué la césarienne que je redoutais tant en prenant en compte toutes les angoisses que je pouvais avoir et en orientant les façons de procéder afin que je sois rassurée. La cicatrice est très belle et quasiment invisible. Je le remercie pour toutes la gentillesse, l'écoute et la bienveillance qu'il a eu a mon égard. J'en profite pour remercier Lydianne (la meilleure sage femme qui existe) pour tout le travail et le soutien effectué ce jour là."
Posté le 10/04/2025 à 12:07"Déçu de la prise en soins que j’ai reçu par dr Ortal, j’ai perdu pratiquement 3 ans de ma vie pour avoir un bébé de manière assisté (PMA). Il n’a pas été méticuleux et il y a eu beaucoup d’oubli de sa part. Je lui remercie juste de m’avoir envoyé chez ces consœurs à Quinte Fonsegrives qui ont été exceptionnelle! Grâce à elle mon bébé sera parmi nous d’ici 4 mois."
Posté le 19/03/2025 à 12:35"Dr ORTAL a assuré mon accouchement à rive gauche, tout s’est bien passé, un médecin compétent et à l’écoute, je recommande 👍"
Posté le 09/01/2025 à 15:10"Merci monsieur pour mon accouchement j’étais stressé vous avez dû me rassurer, très bon docteur"
Posté le 24/04/2024 à 19:45"Total découverte ce matin, suite au départ en retraite de ma gynecologue, ce docteur est vraiment très bien, attentif et souriant, je recommande"
Posté le 03/01/2024 à 19:05"J'ai découvert le Dr Ortal aujourd'hui, c'est un très bon gynécologue, chaleureux , agréable, à l'écoute. Il a de l'humour, cela permet d'être détendue. Je continuerai avec lui sans problème."
Posté le 12/12/2023 à 20:43"Le Docteur ORTAL m'a réconciliée avec les gynécologues depuis 10 ans.Très gentil, à l'écoute et de très bon conseil. J'ai été soignée et guérie de mon cancer et suivie depuis. Confiance absolue en lui."
Posté le 11/12/2023 à 11:35"Le Dr ORTAL et toute l’équipe que ce soit ses associés ou ses secrétaires m’ont sauvé la vie en m’aidant dans un parcours à la maternité très difficile. Ils sont tous humains et aidants. Grace à eux je vis une maternité sereine avec mon fils de presque trois ans. Après de nombreuses années de PMA et une fausse couche tardive très compliquée. Merci à tous et à vous Docteur d’avoir cru en moi et de m’avoir si bien accompagné. L’humanité est au cœur de cette équipe ! Mantion spéciale aux secrétaires qui sont toujours au top malgré des conditions de sous effectif !"
Posté le 07/10/2023 à 08:28"Très bon gynécologue, pro, à l’écoute, doux, chaleureux et pleins d’humour. Avant j’allais a mes rendez-vous en reculons, il m’a changé cette vison. Il sait être rassurant et mettre à l’aise. Merci de votre gentillesse."
Posté le 21/04/2023 à 12:15Entreprises à proximité
Appart'hôtel Capoul
31000 Toulouse
Jardinier Pascal Jarrosson - Entretien des jardins pour particuliers, Toulouse et Lézignan-Corbières
155 Av. Jean Chaubet
31500 Toulouse