Dr Jérémy CALVO

📌 45 Av. de Wagram, 75017 Paris

4.2 / 5
(91 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Jérémy CALVO qui se situe au 45 Av. de Wagram, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super médecin à l’écoute et très gentil , je recommande."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yellow.o.
Note de : 1 / 5

"N’allez pas chez ce médecin ! Je me traine une infection depuis 2 ans qui résiste à tous les traitements. Je vais chez ce médecin en espérant qu’on investigue sur la cause. Et pas du tout. D’entrée, il me dit que mes mycoses sont dues à mon jean serré. Comme si deux ans de mycoses non-stop sont juste dues à des jeans. Pas de question sur mes habitudes alimentaires, hygiène intime, allergies, traitements antibiotiques, contraception. RIEN. Je lui explique les traitements que j’ai pris dont un auquel je suis très allergique, plaques qui m’ont laissées des cicatrices. Et ça manque pas, il me prescrit le traitement auquel je suis allergique. Et c’est moi qui doit bien checker que ce n’est pas la molécule à laquelle je suis allergique. Évidemment, pas d’examen gynécologique, d’échographie pour vérifier mon stérilet etc… À ce stade, il faut changer de métier."

Posté le 05/09/2025 à 09:11
Avis de : Assatou.i.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument : expérience médicale déplorable et irrespect total. Consultation expédiée en à peine 3 minutes, sans réelle écoute. À peine arrivée, j’ai reçu des ordonnances, sans pouvoir expliquer ma situation. J’ai demandé un examen pour être rassuré, mais il a refusé catégoriquement, prétextant que son agenda était plein et qu’il n’avait « pas que ça à faire ». L’attitude a été condescendante et désagréable, donnant l’impression que tout est géré comme un business plus que comme un soin. Quand je lis les bons avis, je me demande pourquoi mon expérience a été aussi mauvaise… Était-ce lié à ma tête ou à ma couleur de peau ? Je ne sais pas, mais je suis ressortie très mal à l’aise. Je trouve inacceptable qu’aujourd’hui un médecin, censé être là pour ses patients, puisse être aussi humiliant et manquer autant de respect envers ceux qu’il reçoit. Peu importe la couleur de peau, un minimum de conscience professionnelle devrait être la base."

Posté le 11/08/2025 à 10:42
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne remercierais jamais assez le Dr Calvo qui m'a permis d'avoir deux magnifiques bébés à 39 et 41 ans après plusieurs années de galère. C'est un excellent médecin que ce soit sur le plan professionnel ou humain. Il a su m'écouter et me rassurer et il m'a aidée à vivre mes deux grossesses le plus sereinement possible. Je le recommande très sincèrement."

Posté le 25/07/2025 à 12:50
Avis de : Leslie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par le docteur Calvo depuis 5 ans. Il m’a permis de tomber enceinte, et m’a accompagné tout au long de mes parcours de fertilité ainsi qu’en suivi de grossesse. C’est un docteur patient, disponible, attentif, compétent et chaleureux. Les parcours d’infertilité peuvent être long et douloureux, et le docteur Calvo sait gérer en empathie avec ses patientes les hauts et les bas. Je le recommande très sincèrement."

Posté le 21/05/2025 à 12:26
Avis de : Jelena.A.
Note de : 5 / 5

"En plus d’être un incroyable médecin, il a ce côté humain, qui est loin d’être négligeable dans des parcours qui peuvent s’avérer longs et difficiles ! Il est très à l’écoute, réactif, disponible et hyper professionnel. Nous sentons qu’il est très investi avec ses patientes et qu’il est passionné par son métier. Son côté positif est un véritable atout également. Nous avons immédiatement été en total confiance avec lui! De plus, les locaux sont très propres et agréables. Mille merci Docteur Calvo de nous suivre et de nous accompagner dans toutes les étapes du processus ! Je recommande vivement Dr CALVO, vous pouvez y aller les yeux fermés :) encore merci +++ à très vite !"

Posté le 19/05/2025 à 09:31
Avis de : Zineb..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été suivis par le Dr Calvo à la dernière minute, et nous avons eu la chance que ce soit lui. Tout s’est très bien passé, et le transfert a été une réussite ! Il a su nous accompagner avec bienveillance et professionnalisme. Nous le remercions sincèrement et sommes très reconnaissants pour son suivi de qualité."

Posté le 05/05/2025 à 09:12
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir consulté un nombre incalculable de gynécologues pour mon SOPK, le Dr Jérémy Calvo a été, de loin, le meilleur professionnel que j’ai rencontré. Il m’accompagne avec écoute, bienveillance et respect dans mon parcours PMA. J’ai particulièrement apprécié qu’il prenne toujours le temps de demander mon consentement, une attention essentielle, mais encore trop peu répandue. Il explique chaque étape avec clarté et empathie, ce qui fait toute la différence dans un parcours souvent difficile et émotionnellement chargé. Je me souviens qu’à l’âge de 14 ans, lors de la découverte de mon SOPK, un endocrinologue m’avait dit que j’aurais une chance sur un million de tomber enceinte. Grâce à l'expertise du Dr Calvo, toutes les statistiques ont été déjouées et aujourd’hui, je vais devenir l'heureuse maman de jumeaux. Je ne remercierai jamais assez ma collègue de m'avoir recommandé ce médecin. Grâce à elle, j’ai trouvé un professionnel exceptionnel que je recommande désormais les yeux fermés. Merci pour votre professionnalisme et votre humanité !"

Posté le 23/04/2025 à 08:20
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur Calvo de m'avoir suivi tout au long de ma grossesse qui s'achèvera dans quelques semaines. A l'écoute et très professionnel, il a répondu à toutes nos attentes et interrogations. Nous lui en sommes très reconnaissant."

Posté le 27/02/2025 à 11:43
Avis de : Hanin.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur Calvo est un excellent médecin, professionnel, bienveillant et à l’écoute de ses patients. Il m’a suivit tout au long de ma grossesse, je le recommande vivement."

Posté le 20/01/2025 à 18:19
Avis de : Diane.h.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Calvo est un excellent gynécologue que je vous recommande vivement. Il m’a suivi tout au long de ma grossesse, il a su faire preuve de patience, il est à l’écoute et prend le temps de bien expliquer. Soucieux du bien être de ces patientes il est vigilant sur tous les détails afin de ne jamais passé à côté de la moindre anomalie."

Posté le 28/12/2024 à 14:23

Entreprises à proximité

Studio Archibald à Paris

Studio Archibald

104 Av. du Général Michel Bizot

75012 Paris

6 Avis
Hotel Moderne à Paris

Hotel Moderne

75018 Paris

8 Avis
Fasal Coiffure à Paris

Fasal Coiffure

75018 Paris

6 Avis
Mester de Parajd Gabor à Paris

Mester de Parajd Gabor

14 Rue Cassette

75006 Paris

2 Avis
Benassaia Eric à Paris

Benassaia Eric

240 Bd Voltaire

75011 Paris

42 Avis
Carte Grise Paris à Paris

Carte Grise Paris

137 Av. du Maine

75014 Paris

15 Avis
Latour Patrick à Paris

Latour Patrick

26 Av. du Bel air

75012 Paris

0 Avis
Cuisinella à Paris

Cuisinella

245 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

287 Avis
Banque Populaire Rives de Paris - Espace banque privée à Paris

Banque Populaire Rives de Paris - Espace banque privée

260 Bd Saint-Germain

75007 Paris

5 Avis
Roger Doueiry coiffure à Paris

Roger Doueiry coiffure

2 Rue Auguste Vitu

75015 Paris

90 Avis
Institut de beauté Bodyminute à Paris

Institut de beauté Bodyminute

Metro Muette, 1 Rue François Ponsard

75016 Paris

185 Avis
Lacoste Paris Commerce à Paris

Lacoste Paris Commerce

53 Rue du Commerce

75015 Paris

94 Avis
École élémentaire publique Fagon à Paris

École élémentaire publique Fagon

13 Rue Fagon

75013 Paris

0 Avis
R Coiffure à Paris

R Coiffure

50 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

137 Avis
Nieli à Paris

Nieli

17/19 Rue Louise Weiss

75013 Paris

583 Avis
Bonici Marie à Paris

Bonici Marie

23 Rue Moret

75011 Paris

0 Avis
Mutuelle sénior à Paris

Mutuelle sénior

37 Rue d'Amsterdam

75008 Paris

0 Avis
CORNER CONSULTING à Paris

CORNER CONSULTING

75116 Paris

3 Avis
SAINT SAUVEUR IMMOBILIER à Paris

SAINT SAUVEUR IMMOBILIER

5 Rue Saint-Sauveur

75002 Paris

0 Avis