Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Marc BOTTARO qui se situe au 41 Av. des Langories, 26000 Valence (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai dû quitter la région et je n'ai jamais retrouvé un médecin comme lui."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour avoir été sa patiente pendant près de 40 ans, je peux dire que le docteur bottaro est de loin le meilleur dans son domaine. Un grand, tres grand gynécologue. . Délicat, rassurant, professionnel. A l'écoute et proche de ses patients. Il fait partie de ces grands médecins qui partent en fin de carrière et ne seront jamais égalés. Bravo Monsieur et merci."
Posté le 24/12/2024 à 06:15"J'avais eu un premier contact plutôt bon avec ce praticien quelques années auparavant, j'ai donc pris RDV pour une écho de datation à 7 semaines de grossesse. Et là, le RDV a été catastrophique. Premier point noir, 1h40 de retard, et pas un mot d'excuse. 2ème point noir : alors que mon mari et moi étions en consultation, son téléphone personnel sonne, il prend l'appel et nous vire de la salle d'examen sans ménagement. Et le pompon : l'échographie a révélé un œuf clair, ils nous a laissé comme ça, avec cette annonce choquante, sans une once de psychologie et sans nous expliquer la suite. Il y a une différence entre franchise et manque d'empathie : nous étions clairement dans le deuxième cas. J'ai annulé l'écho de confirmation quelques jours plus tard et je suis allée voir une consœur à Lyon qui a fait preuve de plus de douceur. je préfère désormais faire 100 km et avoir une gynécologue plus apte à prendre en compte la détresse et l'inquiétude des patientes (et qui est à l'heure, qui plus est !)."
Posté le 21/10/2024 à 13:27"Mon gynécologue depuis 23 ans. Professionnel, à l écoute. Il a suivi ma grossesse. Jamais déçue. Si il y a du temps d'attente et qu'il est professionnel et consciencieux."
Posté le 19/08/2024 à 12:13"Pour moi le Dr Marc BOTTARO rt le meilleur obstétricien que j'ai rencontré il a suivi 2 de mes 4 grossesses j'aurais aimé qu'il me suive aussi pour les 2 premières. Oui il y a de l'attente, simplement parce qu'il prend le temps à chaque consultation de faire correctement son travail et d'être à l'écoute de chacune d'entre nous. Je dois aussi ajouter que lors de ma dernière césarienne s'il n'avait pas joué de sa conscience professionnelle et de son savoir je ne serai plus là aujourd'hui. MANON à 11 ans et demi j'ai pus grâce à lui la voir grandir et moi profiter de la vie. J'ai dû quitter la région et je n'ai jamais retrouvé un médecin comme lui. Voilà encore une fois merci à lui..."
Posté le 10/02/2024 à 09:26"Retard 1h30... et même pas un petit mot d'excuse... impoli, imbu de lui même, je cite le monsieur les patientes reviennent malgré les mauvais avis du coup juste un conseil pour les nouvelles prévoyez 2h ou chercher un médecin plus respectueux. Bilan: 1h30 d'attente, 10 min de consult, 112 euros d'honoraires..."
Posté le 08/02/2023 à 11:09"Medecin completement perdu Il s emmele les pinceaux avec des donnees d autres patientes qui ne sont pas a moi"
Posté le 06/01/2023 à 08:35"Parceque j’ai sonné 2 fois à sa porte il s’est énervé et m’a ouvert sa porte en disant que les médecins ne sont pas des serpillières et que si j’avais sonné qu’une seule fois il n’aurait pas été énervé… Puis il m’a demandé de m’installer sur sa table pour commencer l’examen que j’ai vue sur refusé le jugeant hors d’état de pratiquer la médecine à l’instant T. Je suis donc partie sans consultation. Je vous laisse avoir votre propre appréciation de la situation à son égard."
Posté le 15/12/2022 à 17:43"Gynécologue superbe; à l’écoute et rassurant pour une première consultation.Je recommande🙂"
Posté le 06/07/2022 à 15:33"Résultat validée ✨Équipe et docteur en or ✨"
Posté le 10/11/2021 à 15:24"Super gynécologue ! Il m'a enlevé mon implant, je n'ai strictement rien senti, nous avons pu discuter de tout sans aucunes gênes ! Je le recommande à 1000% !"
Posté le 30/09/2021 à 15:57Entreprises à proximité