Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Marc Rozman qui se situe au 6 Pl. des Martyrs de l'Occupation, 92110 Clichy (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première consultation avec Dr Rozman et ça ne sera pas la dernière pour moi."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne partez pas chez ce soit disant médecin, il est irrespectueux raciste . il ne devrait pas exercer son métier il n’a pas le comportement d’un médecin ."
Posté le 06/04/2025 à 08:32"Expérience traumatisante il n'y a pas d'autre mot ! Je suis arrivée pour prendre des renseignements quant à un changement de contraception (je voulais trouver une alternative à la pilule). J'ai eu droit à encore une qui veut un stérilet comme ses connes de copines, votre mère et votre grand-mère elles étaient bien contentes d'avoir la pilule y'a pas de quoi se plaindre et j'en passe. Je suis sortie en pleurs et je n'ai pas eu le courage de re-consulter un gynécologue depuis. A fuir absolument !!"
Posté le 07/07/2024 à 17:21"A fuiiiiiiiiir , Dommage du faite de ne pas pouvoir passer mettre 0. Raciste et très irrespectueux. Je me suis senti très très mal a l’aise. Du jamais vu , horrible expérience."
Posté le 04/03/2024 à 15:42"Ce genre de médecin je sais pas si il ont eu vraiment des études le monsieur il a des propos déplacés j’ai été le voir sa fait des années je me rappelle encore je suis sortie traumatisé jusqu’à maintenant j’ai très peur d’aller chez les gynécologues le mec il a pas empathie il te mets très mal alaise il te parle des sujets embarrassant il est pas drôle du tout franchement n’y aller pas si vous voulez pas être traumatisé entouka pour moi il a pas su garder son professionnalisme et aucun respect"
Posté le 02/03/2024 à 20:33"Première consultation et contrairement à tous les commentaires désobligeants que j’ai pu lire concernant le docteur Rozman je l’ai trouvé tout à fait charmant, plein d’humour et très à l’écoute et en prime hyper professionnel j’ai donc du mal à saisir les nombreux commentaires négatifs ! Je recommande vivement"
Posté le 15/09/2023 à 13:09"Obligé de laisser un avis après tout ce que je viens de lire. Dr Rozman me suis depuis 20ans maintenant, m’a même accouché, c’est mon médecin préféré, je ne sais pas comment je vais faire à sa retraite. Il n’est absolument pas raciste étant d’origine étrangère lui même. Les patientes aux avis négatifs, devrait retourner chez lui en sexologie ça les détendrai d’avantage ✌️. Je laisse que très peu d’avis mais je souhaitez redorer sa réputation tellement je l’aime."
Posté le 25/08/2023 à 23:27"Cela fait 15 ans que je consulte Dr Rozman et je traverse moi aussi (comme l’indique un autre avis) d’assez loin pour le voir. J’apprécie son humour assez sarcastique et son professionalisme irréprochable. Certes il peut être cassant et ne supporte pas la sottise!"
Posté le 22/08/2023 à 12:08"Sincèrement il a aucun respect ! Il m’a fais un frottis sans demander si je voulez le faire alors que je suis venue pour une consultation d’urgence pour des brûlures. Puis à la fin me fais payer 80e sans me prévenir à l’avance et pour finir je lui demande une facture pour ma mutuelle il me vire de son cabinet alors là j’étais choqué !!!! Vraiment à fuir !!! Plus jamais je reprend rendez vous avec lui !!!!"
Posté le 05/06/2023 à 08:14"Cela fait bientôt 30 ans que je connais Dr Rozman et crains le jour où il m’annoncera son départ à la retraite. Je suis prête à traverser tout Paris pour mes consultations de contrôle. C’est le premier gynécologue que j’ai consulté il y a 30 ans, celui qui m’a suivie lors de ma grossesse et après celle-ci, et maintenant pour mon traitement contre la ménopause. Cependant, il ne tolère pas le retard et je peux le comprendre, c’est totalement irrespectueux vis-à-vis du professionnel et de n’importe qui tout court. Sinon, je connais son humour sarcastique et j’en suis habituée. Jamais il n’a eu des propos déplacés et encore moins raciste devant moi alors que je suis d’origine étrangère. Votre origine n’a aucune importance pour lui. Je le recommande à 100 % à celles qui sont ouvertes d’esprit comme lui et respectueuses de l’heure du rdv."
Posté le 16/05/2023 à 16:22"Expérience pitoyable... En arrivant je me rend compte qu'un autre patiente avait rendez-vous à la même heure que moi. Doctolib l'a doublebooké - jusqu'à là rien a le reprocher, c'est un problème de l'application. Par contre quand il vient à la salle d'attente j'essaie de le lui signaler et il n'écoute pas. J'avance vers la salle derrière l'autre patiente et lui explique le problème en 1 phrase. Sa réponse: Je vous crois pas d'un air sarcastique et ferme la porte devant moi sans plus. Apparemment c'est tout ce qu'on merite après avoir attendu 1 mois pour un rdv chez un gyneco. J'ai cru halluciner devant un tel manque de professionnalisme et suis restée bouche bée 2min devant la porte avant de rentrer chez moi. Ne faites pas l'erreur de prendre rdv avec lui sans croire aux avis. J'ai eu de la chance qu'il a fait entrer l'autre patiente - j'ai clairement échappé une expérience qui ne pouvait que s'empirer. A fuir."
Posté le 09/03/2023 à 18:24Entreprises à proximité
Conseil en Gestion et Financement Entreprises MON EXPERT FINANCIER.COM Clichy
105 Rue Martre
92110 Clichy
Neuroform
92110 Clichy
BATIGERE HABITAT
92110 Clichy