Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Miot Stéphan qui se situe au 48 Av. de Grugliasco IMMEUBLE MEDICEDRES, 38130 Échirolles (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Oui l'appât du gain anime aussi le Dr Miot, 600€ en 2018, Non Remboursé."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Extrêmement déçu par le docteur Miot Il m’avait été conseillé par plusieurs proches , me décrivant un gynécologue d’une extrême gentillesse , à l’écoute. Ce n’est pas le cas ! Si vous avez accoucher dans une autre maternité qu’au cèdres . Il s’est montré particulièrement je m’en foutiste et désagréable quand je lui ai dit que j’étais suivit par une sage femme libéral. La suite de la consultation s’est plutôt bien déroulé en m’expliquant mon problème. Je ne comprend pas pourquoi accepter de nouveaux patients pour les mettre mal à l’aise comme ça. Je suis moi même soignante . Je chercher un nouveau gynécologue de confiance, je vais devoir trouver quelqu’un d’autre simplement parce que je n’est pas accouché au cèdres . Bien dommage ."
Posté le 10/10/2025 à 06:20"Gynecologue A FUIRE praticien pas intéressé par le motif de la consultation, qui le dit et le fait comprendre ouvertement. Plutôt que d'annuler le rdv, ce que j'aurais pu comprendre, se comporte de façon hautaine et désagréable. Cause de fortes douleurs lors d'un examen classique, et ne s'arrête pas lorsqu'on lui signale. Il s'agace même qui je n'arrive pas à lui répondre tellement la douleur est forte. Il se permet de remettre en cause les décisions antérieures de ses collègues. Et s'agace lorsqu'on lui demande une explication des traitements prescrits. Je suis sortie en pleurs de cette consultation tellement elle était choquante. Ce praticien n'a pas de respect pour le patient en face de lui, aucune considération ni empathie"
Posté le 02/10/2025 à 19:37"Bonjour, pour une fois je mets 5 étoiles sur les avis du Dr Miot. C'est un medecin très compétent et très professionnel , il a su répondre à toutes mes questions et prendre le temps de m'écouter. Bienveillant et humain, c'est un bon médecin que je recommande. Les consultations sont au top. Très bon praticien."
Posté le 14/07/2025 à 21:41"Bonjour, je vais partager deux avis. 1. EXCELLENT CHIRURGIEN Chirurgie du sein gauche, cancer gradre 3, opération excellente, grosse tumeur, -1/4 de sein, de la haute couture! M'a également alertée d'une manière subtile et j'ai décidé de ne pas prendre ce traitement assassin prescrit pour 5 ans, Femara = Letrozole. Arrêt validé par les soignants qui me le prescrivaient ! Je ne serais plus en vie à ce jour, 11 ans plus tard. 2. LE DR MIOT M'A ESTROPIÉE , en me proposant un laser vaginal de rejuvénisation, 2 séances janvier et mars 2018. BRULEE, à deux reprises, des saignements vaginaux de 48h post laser qui ont mis un terme à mes rapports sexuels faciles et heureux ! Juin 2025 : Diagnostic CYTOLOGIE négative pour une lésion intra-épithéliale ou maligne mais DE TYPE ATROPHIQUE dont je souffre depuis plus de 8 ans. Oui l'appât du gain anime aussi le Dr Miot, 600€ en 2018, Non Remboursé. Plusieurs autres patientes ont remonté cet acte de laser délétère auprès de la radiologue qui me suivait. Colette Lcrq"
Posté le 21/06/2025 à 12:09"Excellent médecin, très compétent. Bienveillant et très humain."
Posté le 04/05/2025 à 15:52"Fuyez de toute urgence ce praticien ! Il m'a mis a la porte et annulé mes rdv de suivi de grossesse lorsque que je lui ai annoncé que j'avais prévu d'accoucher au CHU. Il a également refusé de me rendre mon dossier de suivi, heureusement qu'il y a des gens humains et professionnels au service administratif de la clinique !"
Posté le 03/02/2025 à 12:03"Médecin très compétent très professionnel à se répondre à toutes mes questions prends le temps d'écouter le patient et de lui apporter des réponses. Je recommande fortement et a su me mettre à l'aise malgré qu'une consultation chez un gynéco peut-être gênant lol Très bon praticien"
Posté le 15/11/2024 à 14:26"Très étonné de certain avis cela fait 15 ans qu’il me suit et je ne changerais pour rien au monde. Pour ma part très doux et à l’écoute explications clair et nette."
Posté le 04/11/2024 à 07:05"Pas sympa, se prend pour un cardiologue, il faut redescendre Dr !!"
Posté le 22/12/2023 à 03:20"IGNOBLE fuyez, nous ne somme pas des patients mais des clients, il a refuser de me prendre pendant mon rdv parce qu’il ne m’a pas accouché !!! J’ai du forcer pour avoir mon frottis, il est méprisant froid et inhumain je n’ai carrément jamais vue un médecin aussi hautain, il m’a fait aussi la réflexion car j’ai dû emmener mon bébé (4 mois) je n’avais pas le choix… Passez votre chemin les rdv sont bâclés et comme déjà lu précédemment dans les commentaires il y a que le fric qui l’intéresse"
Posté le 29/11/2023 à 16:45Entreprises à proximité