Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Faure Emmanuelle qui se situe au 64 Av. de Kéradennec Bât K-NORD, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle, ponctuelle, à l'écoute, irréprochable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnelle, ponctuelle, à l'écoute, irréprochable. J'ai une totale confiance en elle depuis des années."
Posté le 22/05/2024 à 08:16"Très gentille et douce"
Posté le 07/05/2024 à 15:28"Enfin une gynécologue qui accepte de m'écouter, et qui a consulté mon dossier dans sa totalité. Vraiment très professionnelle"
Posté le 04/12/2023 à 19:09"Bonjour Madame Faure, Voilà 4 mois que mon fils Owen est né, et comme vous n’avez toujours pas daigné rappeler ma femme (suite à son accouchement qui s’est avéré être traumatisant), je prends donc les devants. Rappeler par téléphone votre patiente Karine L., vous allez me dire a quoi bon ? Vous n’avez fait, qu’après tout, qu’une énorme erreur de lecture du rapport de l’EFS (rai positive) qui a mis en danger la vie de mon fils durant toute la grossesse et les premiers instants de sa vie ainsi que celle de ma femme… A quoi bon rappeler ? Alors que vous aviez dit que vous le feriez le lendemain de votre appel, après que vous ayez été mis au courant par l’EFS de votre erreur de jugement. A quoi bon rappeler alors que la situation engendrée par votre négligence (je cite vous n’avez « pas compris le rapport sanguin » reçu trois mois avant la date d’accouchement) a nécessité de mobiliser deux hôpitaux pour la venue au monde de mon fils, un protocole extrême nécessitant tout le service des urgences dans son intégralité autour du lit de ma femme ? A quoi bon rappeler alors que sur le message laissé sur la boîte vocale de ma femme, vous avez essayer de vous dédouaner lamentablement en précisant que la présence d’agglutinines irrégulières ne présentait aucun risque ni pour l’une ni pour l’autre ? Que de questions que je veux bien sûr qu’elles subsistent sans réponses, ça, vous, ne nous intéresse plus. Mais il était important pour nous de porter cette situation à votre connaissance, une erreur est bien sûr possible à bien des égards, la reconnaître est cependant la moindre des choses, qualité humaine qui fait défaut à votre cabinet. Cordialement outré, Mon nom est en haut de ce commentaire."
Posté le 22/11/2023 à 20:10"Gynecologue délicate et à l écoute J ai beaucoup apprécié ce médecin c etait ma première consultation dans son cabinet et je compte en faire ma gynecologue referente devant venir m installer en janvier prochain à quimper"
Posté le 29/08/2023 à 13:58"Cette gynécologue est d'une grande rareté, elle est gentille, à l'écoute, fait attention à notre état, enfin tout ce que l'on peut attendre d'un médecin. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi précautionneux. Merci infiniment de respecter notre intimité, d'être si professionnelle."
Posté le 12/07/2022 à 12:50"Madame Faure et ma genycologue depuis 8ans elle est à l'écoute et très gentille et ce souci de poser les rendez vous si tu bosse pour mettre sur les jours de weekend, elle est très professionnelle."
Posté le 16/06/2022 à 18:44"Ça fait des jours que j'essaie de joindre le secrétariat sans succès"
Posté le 22/03/2022 à 07:54"Très professionnelle . À l'écoute . Sa nature discrète est un atout pour ce métier. Je la recommande."
Posté le 28/01/2022 à 11:48"J'aurais apprécié être informée en 2019 par Mme Faure que le stérilet que je portais faisait parti de ceux qui ont été jugés deffectueux par l'agence nationale du médicament. Elle a vaguement évoqué le sujet en septembre 2020 sans préconiser le retrait alors que je l'avais depuis plus de 3 ans, me disant que de toute façon s'il casse il s'évacuera de lui-même.. Mais comment se rendre compte de sa cassé ?? J'ai consulté une autre gynécologue qui m'a fortement conseillé le remplacement de mon stérilet. Aujourd'hui lors du retrait elle s'est rendue compte qu'il était bel et bien cassé, je suis obligée de passer par une anesthésie générale pour enlever le morceau restant... Il faut en informer les patientes ! Certaines sont tombées enceintes car ne se sont pas rendue comptes qu'il avait cassé..."
Posté le 26/01/2021 à 23:37Entreprises à proximité
Gendarmerie Nationale - Brigade Motorisée
29000 Quimper
Pôle Santé Publique - CH Cornouaille
Centre Hospitalier de Cornouaille Bâtiment aux fenêtres vertes bâtiment proche de la, Rue Emile Zola
29000 Quimper
Nicolas Erwan
29000 Quimper
Mairie
29000 Quimper
Nathalie BORDIEC - Praticien en énergétique traditionnelle chinoise
7 Rue Aristide Briand
29000 Quimper