Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Glowaczower Eric qui se situe au , 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On lui témoigne mon mari et moi toute notre gratitude, un médecin d'une grande écoute très professionnel et, surtout très humain. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci Dr Glowaczower ! Merci Marseille!"
Posté le 05/10/2025 à 21:42"Le meilleur Gynecoloque que nous ayons rencontré . C'est grace à lui que nous avons pu réaliser notre rêve de paternité et maternité gràce a ces explications , il nous a offert la possibilité d'avoir differents avis et fait rencontrer les bonnes personnes . Nous ne le remercierons jamais assez ."
Posté le 23/08/2025 à 13:59"Je suis assez surprise de certains avis que je peux lire ici. Il me semble important de rappeler que lorsqu’on consulte un professionnel de santé même si c’est lui qui est de garde ce jour là, c’est justement pour bénéficier de son expertise médicale, de son expérience, et de sa capacité à poser un diagnostic éclairé. Ce n’est jamais simple de faire face à des situations médicales complexes, mais remettre en question à ce point les décisions d’un médecin, sans avoir tous les éléments en main, me paraît injuste. Pour notre part, le Dr Glowaczower a été un médecin exemplaire : humain, à l’écoute, rassurant, et toujours très professionnel. Il a su nous accompagner avec calme, bienveillance et compétence. Grâce à lui, nous avons aujourd’hui la chance d’avoir deux enfants en bonne santé — et nous ne l’oublierons jamais. Merci infiniment, docteur, pour votre engagement et votre sérieux. Vous avez tout notre respect et notre reconnaissance."
Posté le 23/07/2025 à 16:24"Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Je pense que ce médecin est très compétent à partir du moment où vous êtes un bon petit mouton qui suivait exactement ce qu'il vous dit et qui rentre dans ses petites cases. Alors certes c'est très récent mais pour moi cet homme a ruiné ma vie. Je ne l'ai pas choisi c'était le médecin de garde quand je suis arrivé pour au départ simplement un monitoring. Et là parce qu'il considérait que le risque était trop grand pour moi de garder mon bébé en moi il a commencé son festival d'intimidation, de reproche ( et je vous parle même pas du fait que ces informations sur moi étaient fausses), de culpabilisation etc... et cela a duré par intermittence avec un anesthésiste pendant 2h. C'est vrai que pour une personne enceinte qui a de la tension c'est une bonne chose de fonctionner comme ça ça va permettre de bien faire descendre la tension est de détendre la patiente... et bref au final cela aggraver mon état de santé déjà fragile et déclenché ce qu'il prédisait une pré-éclampsie( c'est comme dire un drogué vous devez absolument rentrer en cure de désintoxication car à la prochaine prise de drogue vous ferez une overdose et lui donner quelque chose pour le détendre qui provoque une overdose et dire qu'il avait raison...) Du coup césarienne d'urgence en anesthésie générale il m'a privé de mon accouchement. Je n'ai pas assisté à la naissance de mon bébé et comme il est fort probable que je n'ai jamais d'autres enfants ça restera un traumatisme à vie. Le médecin que j'ai vu me parle de stress post-traumatique. Et ce n'est pas tout quelques jours plus tard il s'est permis de se pointer dans ma chambre fier comme un paon en me disant qu'il avait raison et que j'avais eu de la chance. Je pense que l'égo de ce monsieur est démesuré et qu'il s'attendait à ce que je lui dise oh oui monsieur pardon vous êtes extraordinaire! Mais pas du tout c'est un homme exécrable imbu de lui-même à fuir de toute urgence si vous avez un temps soit peu de caractère et des soucis liés à votre grossesse. Seul point positif le travail chirurgical était très bien réalisé."
Posté le 11/06/2025 à 20:04"J’ai eu mon 1er rendez avec ce docteur C’est un médecin très à l’écoute il vous met très à l’aise rapidement il vous explique de façon très claire et fluide l’accompagnement qu’il vous propose. Il est rassurant sans vous faire miroiter des miracles. Je suis sortie de son Cabinet pleine d’espoirs et de motivation très très contente de ce médecin."
Posté le 29/01/2025 à 05:23"Rare, très bon spécialiste, à l'écoute, Un vrai médecin avec la vocation en prime."
Posté le 14/01/2025 à 14:08"Je conjoint les Avis positifs,il est rapide,Direct et empathique avec un esprit ouvert comme en Espagne car en France ,devenir mere apres 40ans pour beaucoup de gynecologues c'est perçu comme inconscient ou saugrenu,plusieurs mois avec une amenorrhee,aucun examen m'a ete prescrit,ici deux gyneco et c'est l'age,c'est variable ,pourquoi voulez vous un enfant á44ans ,de nos jours et j'en passe,j'ai pleinement confiance en ce gyneco pour la suite car il m'a prescrit des examens et des solutions,namaste"
Posté le 09/10/2024 à 14:45"Alors je lis, et j'ai décidé d'avoir un peu de jugeote et de me faire mon propre avis . Docteur compétent, efficace , clair et concis . Il n'est pas là pour faire du social mais pour nous aider . Il a répondu à mes interrogations et si j'avais une question je la posais en présentiel, pas des heures après. C'est désormais mon gynécologue et je ne peux qu'en être ravie."
Posté le 04/10/2024 à 22:51"J'ai connu le Dr Glowaczower pour ma 1ere grossesse et il m'a suivi pour les deux suivantes. Il est le premier gyneco qui a su me rassurer et j'ai eu 3 magnifique grossesse. Le suivi est très bien réalisé, il répond à toutes les questions, se rend disponible. Il a pu être la à mon dernier accouchement et l'a geré parfaitement. Je recommande ce gyneco, il prend le temps pour ses patientes et est extrêmement compétent."
Posté le 26/09/2024 à 06:49"Bonjour, je pose ici un message pour remercier le Docteur, Glowaczower je l’ai connu en janvier 2024, J’ai débarqué dans Son Cabinet, avec mes 19 Année d’infertilité Un gros dossier de plusieurs médecins qui n’ont jamais su, m’expliquer ce que j’avais réellement Ou du moins, Ils ne prenait pas le temps De me dire qu’elle était vraiment mon problème. aujourd’hui, je suis toujours dans mes protocoles de fiv Mais avec un médecin qui a du cœur qui m’accompagne et m’aide Dans mon parcours Il prend toujours le temps de me dire de me faire comprendre. Je lui dis souvent qu’il Aussi mon psychologue Alors je peux comprendre que Chacune a son avis, mais je vous assure que j’ai jamais connu un médecin avec autant D’humanité et que l’on sent que pour lui il n’y a pas que l’argent qui compte. Merci docteur glowaczower"
Posté le 03/09/2024 à 15:20Entreprises à proximité
Ensemble Immobilier
13008 Marseille
Al Firdaous
13003 Marseille
Le Petit Nice Passedat - Hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux
17 Rue des Braves Anse de Maldormé, 156 Cor Président John Fitzgerald Kennedy
13007 Marseille
HARRINGTON PARK IMMOBILIER
résidence la cadenelle le chenonceau III, 122 Rue du Commandant Rolland
13008 Marseille