Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:30
- Mardi 08:00–18:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Khalil Nada qui se situe au 19 Av. Auguste Albertini, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très douce et à l’écoute , m’a suivi pour ma grossesse et je conseille fortement"
Posté le 02/10/2025 à 18:49"Cet avis ne concerne en rien le professionnalisme de Mme Nada Khalil , mais son service de secrétariat qui vous impose de ne voir que Mme Nada et personne d autre , je cite ( pas de doublon), si vous le faites vous ne serez pas récu , je signale également la médiocrité de la bienveillance dans les échanges avec le service du secrétariat, qui est à la limite de l'irrespect. Mesdames du secrétariat si vous n aimez pas votre job , laissez la place à d autres personnes qui.elles souhaitent et aiment le.travail de secrétariat. Merci"
Posté le 15/09/2025 à 07:56"5 étoiles ne sont pas assez. Une gynécologue qui en vaut deux. Malgrés sont apparence froide à première à bord on sent que c’est une personne qui connait son métier sur le bout des doigts. Elle est très humaine, compréhensive et surtout elle vous rassurera sur le moindre détail (autant pour la maman que le papa), toujours disponible pour ses patientes de jour comme de nuit malgré le grand nombre que nous sommes. On se sent vraiment comprise et considérée avec docteur Khalil. Une femme de poigne. Merci pour ce suivi de grossesse parfait et cet accouchement parfait. Malgrés l’utilisation de la ventouse et un bébé de 4 kg, aucun dégât. Ça restera un merveilleux souvenir et une magnifique expérience et en partie grâce à vous. Merci à vous pour ce que vous faites."
Posté le 18/07/2025 à 13:20"Madame Khalil m’a suivit toute ma grossesse pour ma fille. Au delà d’être une femme compétente et professionnelle +++, elle est humaine et dotée d’un grand coeur. J’ai du être déclenchée car ma fille avait son cordon sur l’épaule; j’étais très stressée. Elle a su m’apaisée et me rassurée. Ma fille est née en merveilleuse santé et heureusement qu’on avait déclenché; car elle l’avait au cou en sortant. Merci madame Khalil ! 🙏 Mme Weber M."
Posté le 07/07/2025 à 06:08"Nous tenons à remercier profondément la Dre Khalil pour la qualité exceptionnelle de son accompagnement. Dans un moment aussi douloureux qu’un décès fœtal in utero, elle a su faire preuve d’une grande gentillesse, d’une écoute sincère et d’une empathie rare. Je me suis sentie respectée, soutenue, et surtout comprise, sans jamais être jugée ni précipitée. Sa présence bienveillante et son empathie a fait toute la différence dans cette épreuve. Je la recommanderais les yeux fermés à toute personne traversant une situation aussi difficile. Un immense merci pour votre prise en charge rapide sans jamais baisser les bras comme j’ai eu envie de le faire. Elle sait être a l’écoute de vos maux, mais sait aussi faire preuve d’une petite dose d’humour qui n'est pas négligeable dans ces moments pour vous remonter le moral. Pour Mme Khalil directement : Merci pour tout, je vous suis reconnaissante de m’avoir accompagnée dans ce moment. À bientôt 😇"
Posté le 01/07/2025 à 17:26"Dr Khalil, je recommande à 100 % A l'écoute, rassurante, douce suivie pour mes deux grossesses. Vraiment parfaite, encore merci pour tout.😁"
Posté le 06/04/2025 à 03:13"Docteur KHALIL m’a suivi pour ma deuxième grossesse. Une femme si bienveillante, douce, aimable, d’une gentillesse incroyable, qui est là à n’importe quel moment. Elle sait toujours vous rassurer. Je ne l’a remercierai jamais assez. Elle m’a fait ma césarienne, elle sait très bien vous rassurez pendant le bloc. Une cicatrice impeccable. Merci pour tout Docteur KHALIL!!! ☺️"
Posté le 20/03/2025 à 10:47"Suivi des derniers mois de grossesse de ma femme auprès du docteur Khalil. Tout s’est entièrement bien déroulé du premier rendez-vous jusqu’à la naissance de notre fille. Le docteur Khalil a su nous rassurer sur l’ensemble des rendez-vous ainsi que le jour de l’accouchement. Une assurance et un savoir faire bluffant qui nous pousse à recommander ce docteur sans oublier de préciser sa ponctualité lors de nos rendez-vous. Ma conjointe ne pouvait pas rêver meilleur accouchement. En somme, nous ressortons de cette grossesse entièrement satisfait par le suivi et l’accompagnement dont à fait preuve le docteur Khalil en mentionnant que nous aurons recours à son savoir faire si l’occasion se représente. Merci encore Docteur. Madame Dalmau et Monsieur Carrausse"
Posté le 16/03/2025 à 17:05"Dr KHALIL m’a suivi tout au long de ma seconde grossesse et je ne regrette absolument pas mon choix. Une gynécologue très professionnelle. Et que dire de mon accouchement… Il a été parfait, j’en garde un souvenir mémorable et je l’en remercie! Elle a su m’accompagner et me guider en effaçant mes craintes. Son assurance et ses conseils durant celui-ci m’ont permis de vivre ce moment avec sérénité. Merci beaucoup!"
Posté le 03/03/2025 à 02:11"Une praticienne exceptionnelle. Très à l’écoute, professionnelle, rassurante… douce… enfin parfaite. Un suivi parfait jusqu’à l’accouchement qu’elle a évidemment elle même pratiquée. Je regrette de ne pas l’avoir connu avant pour mes premières grossesses."
Posté le 30/01/2025 à 08:44Entreprises à proximité