Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Salaün André qui se situe au 11 Pl. de l'Europe, 29260 Lesneven (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Consultation bien a l ecoute .... frottis bien passé ... rien a dire"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tiens à remercier le Dr André Salaün pour son écoute et son professionnalisme. Après plusieurs années à souffrir sans qu’aucun médecin ne trouve la cause, c’est lui qui a enfin identifié mon problème et m’a prescrit un traitement adapté. Il a pris le temps de m’examiner, de m’expliquer, et surtout de me rassurer. J’ai enfin retrouvé un vrai confort et je me sens soulagée. C’est un médecin bienveillant, humain, et très compétent. Je recommande vivement le Dr Salaün, et je lui dis un grand merci pour son sérieux et sa gentillesse."
Posté le 11/10/2025 à 14:17"bonjour, je trouve les avis sur Dr Salaun consulté aujourd 'hui tres severes et il ne le me merite pas du tout il sait etre a l ecoute, c'est un medecin 'a l ancienne' comme on n en voit plus. En tous les cas il prend votre cas tres au serieux"
Posté le 04/09/2025 à 10:02"J'ai failli y laisser la vie suite à une septicémie. Visite chez dr salaun avec une très importante douleur et 40 de fièvre, il m'a dit que c'était une gastro malgré une masse de 4cm sur l'ovaire, qui a lui même vu sur sa propre écho..... A fuir si vous voulez rester en vie"
Posté le 10/07/2025 à 09:40"Consultation bien a l ecoute .... frottis bien passé ... rien a dire"
Posté le 09/07/2025 à 08:49"Bonjour, Je voulais vous faire part de mon expérience suite à mon rendez-vous d’hier avec le gynécologue André Salaun. Monsieur Salaun n’a eu aucun tact lors de mon examen gynécologique que j’ai subi contre ma volonté. Celui-ci a été très douloureux, j’ai vraiment subi cette expérience comme une agression. Pour ma part, je pense faire un signalement à l’Ordre des médecins ."
Posté le 23/04/2025 à 15:42"Excellent gynécologue, à l’écoute et très abordable."
Posté le 14/04/2025 à 17:35"Expérience spécial consultation en 2023 cabinet Victor Hugo brest Pour un retrait d'implant la consultation a duré une quarantaine de minutes il a peiné a enlever l'implant me disant que la précédente gynécologue l'avais mis trop profond ...🙄 Secondo m'a dit que l'implant ce n'était pas un bon moyen de contraception selon lui car c'est embêtant a enlever... Lors de la prestation il s'y est pris a plusieurs fois la douleur était très importante il n'aurait pas y venir à bout la cassé en deux a du retrouver la 2e partie dans le bras c'était long et douloureux pourtant je ne suis pas une personne dit douillette. A la fin de la prestation avec le sang qu'il y avais par terre c'est permis de faire une comparaison déplacé avec gaza oh bah dis donc on dirait gaza hein M'a dit que j'étais résistante niveau douleur m'a juste offert un verre d'eau car j'etait blanche et m'a souhaiter la bonne journée Ressentie d'une douleur intense pendant 4 jours avec peine a levé le bras L'autre consultation que j'avais eu avec lui pour un simple frottis c'était en revanche bien passé"
Posté le 13/04/2025 à 21:40"Médecin très professionnel,à l'écoute du patient,très efficace.Guide ses patients vers les bons specialistes. Je suis très reconnaissante de son travail."
Posté le 31/03/2025 à 11:07"A FUIR !! Vieux médecin, moralisateur, apathique au plus haut point, prenant de haut, pas à l’écoute. J’étais venue pour une suspicion d’endométriose à m’évanouir et vomir de douleur, ce à quoi il m’a répondu que toutes les femmes avaient mal. Une honte pour la profession, devrait arrêter. Jamais vu ca, m’a fait pleurer en pleine consultation. Il me semble que les gynécologues devraient être l’allié des femmes et non pas leur pire ennemi."
Posté le 19/03/2025 à 12:02"Médecin âgé, mais qui a donc beaucoup d'expérience et qui de plus prend le temps d'expliquer si on lui pose des questions. Je le trouve efficace et sans chichi !"
Posté le 11/03/2025 à 13:41Entreprises à proximité
Locker 24/24 7/7 Mondial Relay
29260 Lesneven
Praticienne bien-être et hypnothérapeute Fabienne ROHOU
Cabinet situé au sein du centre de bien-être "La boussole" à, 12 Rue Alsace Lorraine
29260 Lesneven