Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Sitruk Philippe qui se situe au 20 Av. Secrétan, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, diagnostic formidable, sensible et très humain."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur des meillleurs… 3 accouchements avec dr Sitruk un professionnalisme comme jamais je recommande sans hésiter"
Posté le 14/06/2025 à 23:35"Le meilleur gynécologue à l'écoute , patient très très professionnel ! Accouchement de rêve à chaque fois merci Dr"
Posté le 20/04/2025 à 19:04"Vraiment le meilleur gynécologue. Je recommande++++"
Posté le 05/02/2025 à 19:55"Le meilleur"
Posté le 30/11/2024 à 22:12"C’est le meilleur Gyneco de l’univers il a suivis mes 3 grossesses des accouchements de rêve un suivie hors paire il est gentil doux et merveilleux et surtout disponible à n’importe quel heure et oui mesdames ! Alors les mauvaise langues qui disent il est pas organiser chacun son organisation en attendant il connaît votre dossier et se retrouve dans son bureau c l essentiel ! Il est à l ancienne oui pas d ordinateur et après ? Son travail est irréprochable merci d’exister Dr Sitruk le best des best et je n accoucherai qu’avec lui !"
Posté le 14/10/2024 à 18:58"Le docteur Sitruck est un très bon médecin l’un des meilleures pour moi, qui aime sont métier Et qui prend son temps avec Chacune de ses patientes, j’ai accouché de mes deux enfants avec lui ( 2 accouchements de rêve)."
Posté le 03/08/2024 à 21:51"Je suis choquée de lire des messages négatifs sur ce médecin qui est exceptionnel. Il me suit depuis 24 ans. Il est toujours à l’écoute, a un diagnostic excellent et n’hésite pas à orienter vers d’excellents confrères pour confirmer un diagnostic. Toujours gentil et agréable, il est formidable !"
Posté le 21/05/2024 à 19:22"Une pépite !! J’ai accouché de mes 2 garçons avec lui, très très pointilleux, il connaît parfaitement son métier ! C’est vrai qu’il ne prend pas tous le monde…mais la qualité avant tout ! c’est notre médecin de famille il a suivi toutes mes sœurs ! Bref sachez que s’il vous suis, c’est le top top top !"
Posté le 18/04/2024 à 22:58"Scandaleux. Ce médecin choisit ses patientes. Il faut venir sur recommandation uniquement et s'il décide de ne pas vous aimer, il va vous humilier jusqu'à vous faire fuir, car c'est le but : il a lu mes résultats d'analyse dans la salle d'attente devant tout le monde. Il m'a hurlé dessus pour que je mette un masque, alors que personne d'autres dans le cabinet, pas même lui, n'en portait ( 1 an après le dernier confinement) . Quand je lui ai dit que j'avais des douleurs insoutenables, il m'a dit que je vieillissais et que je devais me méfier du féminisme qui castre les hommes et risque de compromettre la fertilité de mon couple. J'ai changé de médecin : il s'avère que j'ai une endometriose carabinée et j'ai dû engager des procédures médicales d'urgence. La seule raison pour laquelle je ne le signale pas à l'ordre des médecins, c'est pour le temps que ça prendrait. Mais il va à l'encontre du serment d'Hippocrate."
Posté le 09/08/2023 à 09:14"UN GÉNIE PASSIONNÉ"
Posté le 22/05/2023 à 06:52Entreprises à proximité