Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Thomas Presson qui se situe au 8 Bd Hauterive 1er Etage, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très agréable, très compréhensif et à l’écoute"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin très humain, à l'écoute, qui prend le temps d'expliquer les actes qu'il réalise. Je suis ravie d'avoir découvert ce gynécologue qui sait mettre en confiance. Je tiens également à souligner que la secrétaire est souriante, à l'écoute, très réactive et très professionnelle."
Posté le 22/08/2025 à 13:34"Excellent gynécologue, à l'écoute et rassurant."
Posté le 02/08/2025 à 07:24"Il est primordial pour moi de laisser mon avis. Le Docteur Presson est la personne en qui je vais rester en toute confiance. Son professionnalisme m'a grandement rassuré. Merci à vous Docteur. Merci à vous"
Posté le 22/07/2025 à 11:00"Trés satisfaite de ce premier RDV avec le Dr PRESSON, je me suis sentie à l'aise dés les premières minutes. Le Dr PRESSON s'est montré accueillant, souriant, efficace. Merci pour cette première consultation🙏"
Posté le 17/07/2025 à 11:07"Un super médecin, toujours souriant, à l’écoute et empathique. Après une très mauvaise expérience avec une autre gynécologue , je me suis tournée vers le Dr Presson ,il m’a suivit durant toute ma grossesse , il est rassurant , sans jugement et prends le temps lors des consultations . Il a également pratiqué l’accouchement par césarienne qui s’est passé à merveille et en toute confiance. Sa secrétaire est aussi très gentille . Je recommande vivement !"
Posté le 28/06/2025 à 14:14"Dr PRESSON est un gynécologue formidable, d’un professionnalisme remarquable, ponctuel, rassurant, bienveillant, un médecin à l’écoute, souriant, qui répond à chaque question. J’ai eu la chance d’être suivie par le Dr PRESSON tout au long de ma grossesse, suivi mensuel avec échographie et bilan sanguin très complet avec les dernières recommandations. Je n’ai pas eu la chance d’avoir Dr PRESSON à mon accouchement ( mais Dr BENICHOU qui a été formidable également) mais il est venu chaque jour me dire bonjour à la chambre et à surveillé le post accouchement avec beaucoup d’attention. Grâce à lui nous avons un petit garçon en pleine forme et un très beau souvenir de grossesse. Merci infiniment. Un grand merci à sa secrétaire également qui est d’une grande disponibilité et qui vous accueille toujours avec un sourire chaleureux et une gentillesse remarquable. Si vous cherchez un gynécologue obstétricien sur Pau, je vous le recommande à 1000%."
Posté le 15/05/2025 à 07:44"Un gynécologue exceptionnel ! Le Dr Presson est un médecin dynamique, toujours souriant, et véritablement passionné par son travail. Il a suivi la fin de ma grossesse avec professionnalisme et bienveillance. Même s’il n’a pas pu être présent lors de mon accouchement, il a pris le temps de passer me voir à la maternité le lendemain, ce qui témoigne de son engagement envers ses patientes. Il est de très bon conseil et reste constamment informé des dernières avancées médicales. Après plusieurs mauvaises expériences, il a su me redonner confiance, et pour cela, je lui suis reconnaissante. Merci à lui !"
Posté le 04/05/2025 à 07:25"Dr Presson est vraiment génial. Pour ma grossesse il a pris toute les précautions pour que tout se passe à merveille, il a été à l'écoute durant toute la grossesse et même durant le post partum. Il est doux et gentil. C'est un très bon gynécologue. Sa secrétaire reflète la personne qu'est le Dr Presson, elle est douce, gentille, à l'écoute. Les secrétaires qui sont accueillantes et souriantes se font rare."
Posté le 03/03/2025 à 22:21"Suivie par le Docteur Presson durant ma grossesse, je ne peux que le recommander. Un professionnel souriant, rassurant, rigoureux et à l'écoute ! Sa secrétaire est aussi très souriante, et dotée d'un sens du relationnel vraiment appréciable."
Posté le 05/02/2025 à 04:49"Le docteur Presson est un super gynécologue, il est doux et dynamique. Demande toujours notre consentement. Un merveilleux suivi pour ma grossesse. Je recommande +++. Mention spéciale pour la secrétaire qui est super aussi."
Posté le 22/01/2025 à 14:25Entreprises à proximité