Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 08:30–13:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Vidin Eric qui se situe au 4 Pl. de la Bouquerie, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Docteur Vidin est un médecin à l’écoute, très professionnel, doux. J’ai eu la chance d’avoir un rdv de dernière minute sur doctolib et Dr Vidin a été très impliqué (sans me connaître) dans les problématiques de santé que j’ai pu rencontrer. Je le recommande et le remercie pour sa prise en charge rapide et efficace."
Posté le 09/06/2025 à 15:38"Médecin professionnel, à l'écoute. Je le recommande ainsi que sa secrétaire vraiment adorable."
Posté le 12/05/2025 à 08:38"Le Dr Vidin est mon gynécologue depuis plusieurs années, il a suivi mes deux grossesses. Il est très professionnel et rassurant. Il prend le temps d’expliquer ces gestes et n’est pas du tout expéditif. La secrétaire est une perle !! Je vous recommande à 100 %"
Posté le 23/01/2025 à 20:48"Très professionnel et gentil. Je recommande M.Vidin qui a pris le temps, en étant efficace dans son diagnostic. Son secrétariat est également très accueillant. Merci pour votre prise en charge."
Posté le 22/07/2024 à 11:33"Top 1er contact tres pro tres agreable. Gyneco faisant preuve d'écoute d empathie et de bienveillance. Sans oublier son adorable secretaire!"
Posté le 03/07/2024 à 15:39"Le Dr m'a été recommandée par ma sage-femme suite à un frottis avec hpv positif. Le Dr Vidin et mon gynéco mais à été mon chirurgien pour cette opération (1ère opération et 1ère anesthésie générale) très rassurant et à l'écoute ++ il donne beaucoup d'explications avec des papiers explicative afin de ne pas rester sans réponse à nos questions. Très à l'écoute, prend le temps avec c'est patients, fait preuve de douceur ++ Je tiens aussi à remercier sa secrétaire qui dégage que de la bonne humeur ! Sourire et bienveillance garantis ! Un grand merci à votre équipe qui ont été formidable. J'appréhendais énormément mais plus de peur que de mal !"
Posté le 15/06/2024 à 08:55"Parfait pas d'autre mot, Dr Vidin au top. De nature anxieuse, j'avais très peur. Et tout c'est super bien passé, très à l'écoute. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 08/04/2024 à 16:27"Docteur Vidin est mon gynécologue depuis des années. Il a également suivi mes grossesses, je ne peux que vous le recommander! A l’écoute, carré sur les dossiers, bien équipé, et sa secrétaire est adorable. Bref, un joli duo qui rend la visite chez le gynécologue plus plaisante!"
Posté le 24/11/2023 à 14:13"Le Docteur Vidin me suit depuis 2019, un médecin à l’écoute, très empathique et surtout d’un professionnalisme remarquable. Il est très compétent, sans oublier sa secrétaire dotée d’une bienveillance et d’une gentillesse remarquable."
Posté le 28/09/2023 à 15:04"Excellent professionnel! Ne néglige rien et très à l’écoute! Secrétaire adorable Une superbe équipe !"
Posté le 25/09/2023 à 08:13Entreprises à proximité