Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Vuillez Brigitte qui se situe au 32 Rue Mainssieux, 38500 Voiron (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De très bons conseils, bon suivi médical."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Professionnelle qui manque de tact dans ses réponses et ses actes... Semble exécuter ses tâches mécaniquement, sans explications ni contacte avec sa patiente... Ce qui n'est pas agréable en face. Mes deux rendez-vous ont duré 6 minutes chrono chacun..."
Posté le 28/07/2025 à 18:06"Humaine, compréhensive, un peu fofolle mais tellement altruiste"
Posté le 03/01/2025 à 15:02"Docteur antipathique , rdv rapide, locaux et matériels vieillots ce sera la dernière fois pour moi!"
Posté le 15/12/2024 à 10:48"3 annulations de rdv"
Posté le 09/12/2024 à 16:24"Professionnelle très bienveillante et à l'écoute"
Posté le 03/10/2024 à 10:36"Mme VUILLEZ est très à l'écoute , disponible pour répondre à toutes interrogations médicales. De très bons conseils, bon suivi médical. Merci !"
Posté le 07/09/2024 à 20:59"Premier rdv très agréable gentille dame et semble professionnel mais arriver à la pose du sterilet aucun tact, la pose du sterilet très douloureuse, elle me perssuade qu'il n'y a aucun problème sauf très rapidement je ne le supporte pas et tout mes problèmes pour elle ne venez pas de sa. Alors tout les autre médecins ont confirmer. Impossible de la joindre prise de rdv direct sur doctolib. Je suis venue en urgence à sont cabinet en essayant d'avoir un créneau mais très rapidement elle m'a envoyer boulet en disant qu'elle en avait marre et vivement la retraite et que surtout ce soir elle devais pas louper sont cours de yoga. Je trouve sa pas correcte du tout d'envoyer une personne boulet de cette manière surtout en disant que je les agresser. Tout compte fait une patiente c'est proposer d'échanger les rdv ce qu'elle a dit à non sûrement pas .... et au final elle m'a prise mais je commprend pas pourquoi faire autant de cinéma et crié sur les gens gratuitement. Bref je ne reviendrais plus et je déconseille."
Posté le 24/05/2024 à 10:39"Je voulais remercier le docteur Vuillez pour sa gentillesse et sa patience. Elle a bien pris le temps de tous nous expliquer calmement et gentiment. Elle nous a rassurée sur ce qui nous inquiéter le plus. Je conseille fortement ce docteur merci encore elle."
Posté le 20/11/2023 à 16:39"Premier rendez vous suite à un petit problème qui m'a amenée à la consulter en urgence . Étonnée car les avais ne reflètent pas du tout la réalité . Très bonne praticienne . A l'écoute, ce gynécologue explique de manière très claire et concise ce que vous avez besoin de comprendre. De plus je l'ai trouvé douce et je dirai même sympathique. Je recommande vivement et je vous conseille de vous faire votre propre avis . Ne jamais se fier aux avis, tel est mon credo et je ne regrette vraiment pas."
Posté le 30/09/2023 à 17:30"Expérience particulièrement douloureuse !... Le docteur m'a reçu de manière très expéditive car elle était en retard. Personne gentille au premier abord mais qui ne prend pas le temps ! Je venais pour changer de stérilet et cela s'est fait en à peine 10 minutes. La dépose à été très douloureuse : Instruments enfoncés rapidement sans prévenir, ouverture du col en quelques secondes alors que c'est extrêmement douloureux. J'ai tenté de lui dire que j'avais de gros problèmes au niveau du dos et que les douleurs provoquées par mon utérus pouvaient me déclencher des crises d'arthroses mais je n'en ai pas eu le temps ! Elle a retiré le stérilet si rapidement que j'ai juste pu hurler de douleur. Finalement je reprends mon souffle et pas le temps de comprendre qu'on y retourne ! Elle me pose le nouveau sans prendre en considération mes cris et mes mouvements de recul, elle force le passage et je hurle toujours plus ne sachant que faire... Je n'avais jamais hurlé de douleur dans un cabinet médical. Pourtant j'ai subi de nombreuses opérations, actes chirurgicaux, poses d'implant sans anesthésie, poses de stérilet... bref je sais que même si je suis sensible, je peux résister à la douleur. Mais là... J'en reste encore sous le choc... Plus jamais. Et après deux semaines, j'ai toujours mal au ventre..."
Posté le 14/09/2023 à 08:45Entreprises à proximité
Badminton du Pays Voironnais
38500 Voiron
CHRS Logis Des Collines | Relais Ozanam, membre du Groupement des Possibles
111 Av. Jean Jaurès
38500 Voiron
Bernerd Odile
38500 Voiron